Fêtes Galantes au Château de Versailles

fêtes galantes

Fêtes Galantes au Château de Versailles

Les Fêtes Galantes !

Site officiel des fêtes Galantes du Château de Versailles : ICI

Costume sur Seine vous propose le meilleur des costumes Louis XIV pour les fêtes galantes de Versailles

« Dans votre costume identique à ceux des plus belles époques de Versailles, vous êtes invités à retrouver l’ambiance raffinée et artistique des Soirées d’Appartement qu’organisait Louis XIV, un moment hors du temps, inoubliable.

Vous avez envie de pratiquer la danse baroque, en l’apprenant avec les meilleurs danseurs de ce style ? Et réaliser avec eux un grand pas de danse dans la Galerie des Glaces ? Vous aimeriez passer de la musique intimiste d’un salon baroque à la piété de la Chapelle Royale, découvrir le billard baroque ou le tric trac après avoir traversé le Salon d’Hercule où des danseurs exaltent le menuet ? Cette 4ème édition des Fêtes Galantes vous enchantera !

Les plus belles salles du château vous ouvrent grand leurs portes, pour cette soirée exceptionnelle de fête et de divertissements, comme au temps glorieux du Roi Soleil. Des amoureux des lieux, tout droit sortis du Grand Siècle vous guideront pour découvrir ou redécouvrir les Appartements privés du Roi, de Mesdames ou de Madame du Barry. La soirée s’achèvera par un feu d’artifice à admirer depuis la Galerie des Glaces après le grand bal de clôture. »

Toujours à la recherche de costumes ? Ne paniquez pas, nous sommes là pour vous aider. Notre stock contient environ 2000 costumes issus de scènes professionnelles. Nous vous accueillons dans notre atelier au 10 rue Jules Vanzuppe, 94200 Ivry sur Seine où vous pourrez effectuer des essayages.

Et comme nous aimons vous faire plaisir, à l’occasion des Fêtes Galantes du Château de Versailles, vous bénéficiez d’une remise de -10% sur votre location!

N’hésitez pas à nous contacter pour une prise de rendez-vous : ICI 

L’Equipe de Costume sur Seine

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.