Robe 18ème

Robe 18ème

Robe 18ème

Aujourd’hui on vous parle d’une robe 18ème bleu roi et dorée. Cette robe a des manches engageantes, à dentelle « filet » doré et en jersey doré. Elle est à laçage dans le dos ce qui lui permet de s’adapter à plusieurs morphologies. La robe est en tissus bleu roi à motifs dorés. Sur le bas de la robe, la jupe est ouverte, ce qui laisse apparaître une sous jupe bleu roi unie, garnie de nœuds dorés. Sous cette robe nous vous ajoutons un jupon en coton blanc pour finir la silhouette. Sur le décolleté de cette robe se trouve des petites franges dorées. Cette robe peut être accompagnée par un collier de perles, une perruque blanche et une ombrelle.

Nous avons d’autres  accessoires qui peuvent convenir pour ce costume.

Notre stock est situé proche de Paris, il est composé de 5000 éléments de costumes. Ce qui vous donne un large choix pour composer le costume que vous souhaitez. Voilà comment venir jusqu’ à nous : Nos locaux sont situés derrière le bâtiment de la station essence. Lorsque vous entrerez dans la-dite station, vous verrez une longue grille verte coulissante. Sonnez à l’interphone et elle s’ouvrira. Il vous suffira alors d’aller au fond de l’allée, jusqu’à la haie d’arbres. Nous sommes la première porte que vous rencontrerez dans le bâtiment de droite.

 

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.