Création de costumes sur-mesure

création de costumes
création de costumes

Création de costumes sur-mesure

Effectivement nous sommes une association loi 1901 de location et de création de costumes de scènes.

Vous pouvez donc aussi faire appel à nous pour une création de costume sur-mesure. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande par mail avec une illustration du modèle que vous souhaitez.

  • Mail : contact@costume-sur-seine.fr

Ensuite nous organiserons quatre rendez-vous, le premier consistera à prendre vos mesures précises et à arrêter votre choix sur le modèle souhaité. Notre stock comprend plus de 5000 costumes de scènes allant de l’Antiquité aux années 30 en passant par le folklore du monde, vous pourrez donc vous en inspirer et effectuer des essayages.

Le deuxième, nous pourrons nous donner rendez-vous si vous êtes sur Paris pour le choix du tissu au marché Saint-Pierre ou nous pourrons vous envoyer des photos de plusieurs tissus différents. Le troisième sera destiné au premier essayage. Enfin le dernier et quatrième rendez-vous sera l’essayage final pour toutes retouches supplémentaires.

Nous sommes tout au long de la création à votre écoute pour tout changement et toutes questions.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous envoyer votre demande et nous pourrons vous retourner un devis avec toutes les précisions.

Toutes les créations sont possibles, voici quelques exemples : une cape de Jon Snow, pose de LED sur un costume d’équitation, une robe 1 er Empire, un frac 1 er Empire, des costumes de super-héros, un jupon 18 ème, un pagne antique, un béret renaissance à plumes, une cape noire et violette à capuche ample, un habit style 1 er empire, un zouave pontifical, des poilu bleu roi rouge garance et bleu horizon avec leurs accessoires, des soldats allemands de la première Guerre Mondiale et bien d’autres encore.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons fait ce costume de zouave pontifical sur mesure.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

A très bientôt

 

 

 

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *