Une nouvelle aventure !

une nouvelle aventure

Une nouvelle aventure !

Une nouvelle aventure commence !
Comme vous avez pu le voir sur notre page, ce week end nous avons déménagé dans la ville d’Ivry sur Seine ! Nous sommes enfin installés au 10 rue Jules Vanzuppe, 94200 Ivry sur Seine.
Un petit rappel s’impose, nous avons environ 3000 costumes et accessoires, notre stock se compose de costumes allant de l’antiquité aux années 30. Ces costumes sont issus de scènes professionnelles et créés par des costumiers de métier.
Nous vous invitons à nous rendre visite et à explorer notre caverne d’Ali Baba. Pensez-y le nouvel an arrive, pourquoi pas organiser une soirée sur le thème de Versailles par exemple et pour cela nous pouvons vous aider car nous avons un très grand choix de costume dans cette époque. Pour cela n’hésitez pas à nous envoyer votre demande par mail à contact@costume-sur-seine.fr
Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous du mardi au vendredi de 9h00 – 19h00 et le samedi de 9h00- 17h00.

Comment arriver jusqu’à nous ?

Nous sommes situé à coté de la société Royal Kids, vous pouvez vous garer devant notre entrer ou dans le parking de Carrefour en face, il est gratuit.

Si vous arrivez en transport : Vous avez deux solution, la plus simple, si vous arrivez de Paris, c’est de prendre le bus 325 à la gare de Bibliothèque François Mitterrand direction Château de Vincennes et de s’arrêter à l’arrêt Jules Vanzuppe, en sortant du bus il faudra aller à droite puis tourner dans la rue à gauche et vous y serez.

La deuxième solution : Prenez le RER C et arrêtez-vous à l’arrêt Ivry-sur-Seine, ensuite vous avez environ 14 minute de marche. Il faut prendre, en sortant de la gare, la rue Marcel Cachin pendant 420m puis tourner à droite dans la rue Ledru Rollin et vous tomberez dans la rue Jules Vanzuppe.

A très vite !
L’équipe de Costume sur Seine

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.